Vestiaire Industrie Salissant

Les vestiaires industrie salissante vous permettent de séparer dans le même vestiaire vos vêtements propres des vêtements sales. 
Nous vous proposons en fonction de la typologie des locaux que vous devez équiper, différentes gammes : vestiaires en kit à monter, semi-monoblocs et monoblocs.

Vestiaire industriel spécialement conçu pour les métiers salissants

Respectant les Normes NF D60050 / D65760, les vestiaires pour industrie sales monoblocs sont parfaitement adaptés pour équiper les hôpitaux, les collectivités, les ateliers, les restaurants, les chantiers ainsi que les industries agro-alimentaires, qui possèdent des normes d’hygiènes strictes.

Le vestiaire industrie salissante possède une hauteur d'1.80 m pour 50 cm de profondeur. Il se compose d’une penderie de 40 cm séparée en 2, d'un côté les vêtements propres, de l'autre les vêtements sales.
Une tablette supérieure juste au dessus des tringles permet d'entreposer des affaires autre que des vêtements à pendre.
Les portes sont équipées d'un renfort de porte intérieur, cela évite toute effraction et renforce la sécurité de votre armoire métallique. Sur la face avant des portes, vous pouvez constater les 2 aérations haute et basse qui permettent d'assurer une ventilation de votre casier vestiaire métal.

Nous proposons un coloris classique avec la structure grise (RAL 7035) et les portes bleues (RAL 5010). Dans cette même catégorie, nous proposons aussi des casiers avec structure et portes grises. 
Si votre demande se porte sur des coloris de porte autre que le bleu et le gris, n'hésitez pas à nous en faire la demande, nous pourrons alors étudier votre souhait si il y a des minimum de quantités.

Nous avons 3 gammes de vestiaires industrie salissante :
- le démontable ou modulable - livré non monté - avec des éléments de départ et des éléments suivants, robuste en tôle de 8/10ième, deux aérations haute et basse, un porte étiquette et un renfort de porte, avec une fermeture par loquet porte cadenas ou à clés,
- le semi monobloc - livré non monté - existe en bloc de 1, 2 ou 3 cases, en tôle de 6/10ième, une aération basse, un porte étiquette et un renfort de porte, avec une fermeture par loquet porte cadenas,
- le monobloc - livré monté - en bloc de 1, 2 ou 3, robuste en tôle de 8/10ième, deux aérations haute et basse, un porte-étiquette et un renfort de porte, avec une fermeture par loquet porte cadenas, à clés ou à codes. 

Retrouvez également notre gamme de vestiaires industrie propre. Vestiaire qui ne possède pas de séparation interne, vous ne pouvez pas séparer les vêtements propres, des vêtements sales.