Vestiaire Bureau en Bois

Vestiaire Bureau en Bois

A la recherche de rangements sécurisés pour vos affaires personnelles et/ou professionnelles ? Pensez à nos vestiaires en bois ! Chez Vestimetal, nous proposons des solutions efficaces pour répondre à tous vos besoins. Alors n’hésitez plus, découvrez dès maintenant notre large gamme d’armoires vestiaires en bois.

Vestiaire bureaux en bois 6 cases

Vestiaire bureaux en bois 6 cases

Vestiaire multicases 6 cases en particules de bois mélaminées.  Dim : H109.5 x L80 x P36 cm

En savoir plus
499,00 € HT
Vestiaire bureaux en bois 8 cases

Vestiaire bureaux en bois 8 cases

Vestiaire multicases 8 cases en particules de bois mélaminées.  Dim : H145 x L80 x P36 cm

En savoir plus
604,00 € HT

A quoi sert un vestiaire en bois ?

Lorsque vous arrivez au bureau, vous pouvez parfois être chargé d’affaires dont vous n’avez pas besoin pendant votre journée de travail. Il vous faut donc un lieu pour pouvoir les stocker en toute sécurité et les retrouver à la même place le soir en partant. Pour cela, Vestimetal, vous propose une solution simple : les casiers de rangement en bois.

Les armoires vestiaires en bois peuvent trouver leur utilité dans des lieux très différents. Ils peuvent ainsi être utilisés dans un bureau pour les entreprises mais aussi dans les magasins pour les employés ou dans les lycées et dans la salle de professeurs, par exemple. Ces vestiaires en bois se retrouvent aussi dans les écoles, les hôpitaux pour le personnel médical, les industries, les ateliers ou encore les collectivités. Ils peuvent, en effet, prendre place dans tous les environnements où l’on peut avoir besoin de stocker des affaires dans un lieu sûr et verrouillable.

Ces vestiaires en bois sont disponibles en modèle six cases ou huit cases. A vous de choisir le nombre de casiers qu’il vous semble nécessaire de posséder en fonction du nombre d'utilisateurs. Chaque casier est suffisamment grand pour recevoir tous les effets personnels. Ainsi, vous pouvez par exemple y stocker un sac à main, un sac de sport, un casque de moto ou bien des dossiers. Alors n’hésitez plus et choisissez cette solution de rangement aux nombreux avantages !

Les avantages des casiers vestiaires en bois

Faire le choix d’une armoire vestiaire en bois est idéal pour différentes raisons. Ces armoires possèdent, en effet, un bon nombre d’avantages.

Le vestiaire en bois : un meuble solide

Doté sa structure en bois, il s’agit d’un meuble que vous garderez longtemps (panneaux en particules de bois mélaminé, densité de 680kg/m3). Le vestiaire en bois a été conçu pour être suffisamment solide et résistant. Il peut donc supporter un poids relativement conséquent d'affaires. Il est équipé d’un revêtement anti rayures et anti traces. Il sera plus résistant qu’un vestiaire métallique contre l’effraction.

Un design passe-partout

La structure ainsi que les portes de ces casiers de rangement en bois se composent de panneaux en particules mélaminées de coloris blanc. La couleur blanche en fait des meubles classiques (design), très épurés qui sauront s’assortir très facilement dans une pièce et avec votre décoration. Nos vestiaires en bois sont esthétiques avec un design passe-partout pour que vous puissiez l’intégrer à votre environnement sans aucune difficulté.

Une flexibilité parfaite

L’armoire vestiaire en bois est composée de six ou de huit casiers. Cette solution permet à plusieurs personnes de ranger et de récupérer leurs affaires comme bon leur semble. Chacun peut disposer d’un casier attitré avec sa propre clé.

Et si vous considérez que six ou huit cases ne seront pas suffisantes, notamment en collectivités, vous pouvez aussi opter pour nos casiers multibox modulables.

Une sécurité maîtrisée

Si vous placez le meuble dans un lieu où il y a du passage, il est important que vos affaires soient rangées en lieu sûr. Vous n’avez pas de souci à vous faire avec ces casiers en bois ! Chaque casier est, en effet, doté d’une serrure pour les fermer à clé. De plus, chaque case est équipée d’une poignée, ainsi que d’un jeu de clés pliantes.