Vestiaire Biplaces

Vestiaire Biplaces

Les vestiaires biplaces vous permettent d'optimiser votre espace, grâce aux 2 casiers superposés. 3 types de vestiaires vous sont proposés : Le vestiaire bi places à monter, semi-monobloc ou monobloc en largeur 30 ou 40 cm.

Le vestiaire métallique bi places

Comme indiqué un peu plus haut, le vestiaire biplaces permet d'optimiser l'espace que vous devez équiper. En effet, il possède deux cases superposées. Ces cases sont composées d'une tringle, équipées de crochets. Chaque porte possède un renfort de porte et est dotée d'aérations haute et basse et d'un emplacement pour étiquette.
Il peut accueillir différentes fermetures : moraillon pour cadenas, à clé, monnayeur ou électronique. 

Ce vestiaire double est idéal pour équiper des lieux collectifs tels que des écoles, des salles de sport, des collectivités, des magasins ...

Cette gamme se compose de 3 types de produit. Ils remplissent les mêmes fonctions, mais se composent de manière différente. 

Le vestiaire à monter

Ce produit n'est pas livré monté. Il vous permet d'acheter un élément de départ et d'acheter autant de vestiaire en fonction de la surface au sol à équiper.
L'avantage avec celui-ci est qu'il peut être complété au fur et à mesure que votre équipe s'agrandit.
Attention, il ne peut être déplacé de part sa composition, ce produit arrive en kit. 
Sur ce type de vestiaire, vous n'avez pas la possibilité de choisir des options tels que les pieds, les coiffes et les socles banc, sachant que ce dernier est modulable. 

Le vestiaire semi monobloc

Il est disponible en bloc de 2, 4 et 6 casiers. Il possède les mêmes caractéristiques que le vestiaire métallique à monter, il est aussi équipé : d'une tringle et de ses crochets, de deux aérations sur la porte et d'un porte-étiquette. 
Cependant, celui-ci n'arrive pas en kit mais composé de parois déjà pré-montées. Vous recevrez 6 parties qui se décomposent de la manière suivante :

  • la paroi avant avec les portes, 
  • la paroi arrière/ dos,
  • les 2 côtés,
  • le toit,
  • le fond.

Contrairement au vestiaire à monter, il ne peut être modulé par la suite, mais vous avez la possibilité de surélever votre bloc par des pieds (métal ou inox), d'ajouter une coiffe inclinée sur le haut ou encore d'équiper votre armoire en métal par un socle banc classique ou rétractable. 

Le vestiaire monobloc en 30 ou 40 cm

Il possède les mêmes caractéristiques que les 2 autres catégories. 
C'est cependant le seul qui arrive monobloc et est prêt à l'emploi.
Il existe en 2, 4 et 6 casiers. Comme le semi monobloc, il n'est pas possible de le modifier par la suite.
Vous avez aussi sur celui-ci la possibilité de lui ajouter les différentes options de pieds, coiffe, socle banc et fermetures.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement afin de vous aiguiller dans vos recherches et projets. Contactez-nous ou demandez-nous un devis !

Besoin de plus de rangement, retrouvez nos vestiaires multicases