Chaises

Chaises

Proposée dans différents modèles, la chaise se choisit selon sa fonctionnalité et son utilisateur. Composée de bois, de plastique ou de tissu, elle peut également être équipée de roulettes, d’un dossier réglable ou encore d’un repose-pieds.

Basique, pratique et polyvalente, la chaise visiteur se place à l’accueil, dans un réfectoire, une salle d’attente, de pauses, de conférences ou de réunions. Empilable ou pliante, elle est généralement constituée de quatre pieds et d’une coque en plastique ou en bois. Le modèle le plus sophistiqué se compose d’une assise et d’un dossier en mousse haute densité. Antibruit, antidérapant et confortable, il est très apprécié des personnes évoluant dans les bureaux et les administrations.

Plus spécifique, le siège de caisse se destine aux hôtesses et aux hôtes de caisse. Constitué d’un dossier s’adaptant aux mouvements du dos, d’un repose-pieds et d’une assise réglable en hauteur, il est à la fois confortable et pratique. Pouvant être équipé d’accoudoirs et de roulettes auto bloquantes, ils convient parfaitement aux personnes travaillant à la caisse d’un supermarché ou d’une boutique plus spécialisée.

Robuste et pratique, le siège atelier est constitué de polyuréthane. Résistant aux chocs, aux brûlures et à tous les solvants, il s’utilise dans le milieu industriel, mécanique ou encore pharmaceutique. Il est équipé d’un piètement de cinq branches, d’un vérin pneumatique et d’une poignée facilitant les déplacements.

Découvrez la gamme Vestimetal en quelques clics seulement !