Vestiaire industrie propre

Vestiaire spécialement conçu pour l'industrie et métier propre

Respectant les Normes NF D60050 / D65760, les vestiaires propres monoblocs permettent d'équiper l'espace vestiaires du personnel travaillant dans des magasins, des hôpitaux, des collectivités, des ateliers, des chantiers et métiers du secteur industriel.Le vestiaire industrie propre se compose d’une tablette supérieure fixe, ainsi que d’une penderie de 30 cm comportant 3 crochets.Il mesure 1.80m de hauteur, pour 50 cm de profondeur.

Il est robuste avec une tôle de 8/10ème pour le démontable et le monobloc et de 6/10ème pour le semi-monobloc.Le vestiaire livré non-monté et le monobloc possèdent 2 aérations, haute et basse, sur la porte et une aération basse pour le semi-monobloc.Les vestiaires pour industrie propre sont également équipés d’un porte étiquette et d'un renfort de porte.

Les fermetures sont aux choix, à clés ou avec loquet porte cadenas (uniquement à loquet porte cadenas pour le semi monobloc).

Vous pouvez adapter différents accessoires sur le vestiaire propre monobloc, tels que la coiffe inclinée afin d’éviter de déposer des effets personnels sur le toit du vestiaire, des socles bancs, des pieds en inox ou en métal afin de pouvoir nettoyer sous le vestiaire.