Armoire Entretien

Armoire Entretien

Armoire d'entretien

Vestimetal vous propose une gamme d'armoires entretien métalliques idéal pour ranger vos produits ménagers, votre linge ou encore votre balai et aspirateur. De dimensions H180x80x38 cm ou de H195x92x42 cm, en tôle robuste de 8/10ieme, de structure et portes bleu, avec une fermeture par clés. Les armoires pour produits ménagers sont équipées d’un côté rangement avec des tablettes réglables en hauteur tous les 5 cm ainsi que d’un côté penderie.

Stockez les produits les plus dangereux dans une armoire de sécurité.

Armoire d'entretien H180 x L80 x P38 cm

Armoire d'entretien H180 x L80 x P38 cm

Armoire entretien monobloc pour le rangement des vêtements et des produits ménagers . Dimensions: H180 x L80 x P38 cm

En savoir plus
229,00 € HT
Armoire d'entretien H190 x L90 x P47 cm

Armoire d'entretien H190 x L90 x P47 cm

Armoire entretien monobloc pour le rangement des vêtements et des produits ménagers. Dimensions : H190 x L90 x P47 cm

En savoir plus
265,00 € HT

Une armoire pour produits d’entretien

L’armoire pour produit d’entretien monobloc est parfaite pour ranger et stocker vos produits ménagers. Principalement destinée à vos équipes de ménage, elle est très utilisée dans les écoles, les hôpitaux, etc. En effet, cette armoire métallique possède une grande capacité de stockage. Elle peut donc accueillir des vêtements, des contenants, des accessoires de ménage : balais, seau ou objets encombrants. L’armoire d’entretien monobloc est pratique et spacieuse. Rangement optimal des produits et du matériel de nettoyage. Ce modèle dispose de compartiments de stockage: la partie de gauche avec tablettes pour classer et ranger les produits de nettoyage; la partie de droite est elle équipée d’un porte-cintres et d’un emplacement pour ranger et organiser efficacement.

Conseils sur le stockage des produits d’entretien

  1. Surcharge des étagères : il est important de ne pas trop encombrer les rayons.
  2. Classification des produits :les produits doivent être classés selon leurs utilisations.
  3. Incendie : le local où se situe l’armoire doit être sécurisé. Il faut éviter les sources de chaleur ou les éléments pouvant déclencher des étincelles. Art R 4227-22 du code du travail.
  4. Contenant : les produits d’entretien doivent être stockés dans leurs bidons d’origine. Il est important de ne pas enlever les étiquettes (reproduction possible en cas de transvasement dans un autre bidon) Il est interdit d’utiliser des contenants alimentaires (bouteilles d’eau…).
  5. Fiche de sécurité : pour les produits dangereux ou chimiques, vous devez disposer des fiches de données de sécurité (Art R 4624-4 du code du travail)