Vestiaire Grillagé

Vestiaire Grillagé

Parmi les armoires métalliques que nous vous proposons chez Vestimetal, voici nos vestiaires grillagés idéals pour ceux qui souhaitent voir le contenu de leur vestiaire et bénéficier d’une aération totale.

Vestiaire grillagé 2 cases H180 x L60 x P50 cm

Vestiaire grillagé 2 cases H180 x L60 x P50 cm

Vestiaire grillagé industrie propre monobloc , entièrement soudé en usine, assurant une rigidité parfaite.   Dim : H1.80 x L.60 x P.50 cm

En savoir plus
321,00 € HT

Nos vestiaires grillagés deux cases

L’armoire grillagée métallique trouve essentiellement sa place dans des milieux humides ou des endroits soumis à des produits corrosifs. En effet, ce type de vestiaire avec casiers à grillage est réputé pour sa résistance. Robuste, vous le garderez longtemps même dans des conditions particulières. Le vestiaire est entièrement grillagé : la porte, les côtés et derrière. Ce grillage permet à la fois de bénéficier d’une vue d’ensemble de l’intérieur des casiers mais aussi d’offrir une aération totale au contenu de l’armoire.

A quoi sert un vestiaire grillagé ?

Résistance et aération sont donc les deux principaux éléments qui caractérisent ce type de vestiaire. Au vu de ces caractéristiques, l’utilisation d’une armoire grillagée s’avère particulièrement adaptée au stockage d’équipements humides. A l’inverse d’un vestiaire métallique classique qui ne possède que des fentes d’aération en haut et en bas du meuble, ici, l’aération est totale. Sans une aération suffisante, il y a un risque que vos vêtements ou objets mouillés sentent l’humidité. Avec une armoire à grillage ce n’est plus le cas. De plus grâce au grillage, vous voyez le contenu du vestiaire ce qui vous permet ainsi d’accéder plus facilement à ce que vous recherchez. Pour toutes ces raisons, il s’agit du mobilier de rangement idéal pour les professionnels qui sont amenés à porter des vêtements humides ou ceux qui pratiquent une activité nautique. On peut notamment citer les plongeurs, sauveteurs, pêcheurs, spéléologues en milieu aquatique… Le vestiaire peut accueillir sans problème les vêtements humides mais aussi les autres équipements : cordes, casques…

Une armoire grillagée bien conçue

Tout a été pensé pour vous proposer une armoire pour vêtements humides solide mais aussi pratique ! Il s’agit d’un vestiaire avec structure monobloc soudée ce qui le rend très solide. De plus, il est doté d’une tablette en haut de l’armoire pour y déposer un casque, par exemple. Sous cette étagère se trouve une tringle porte-cintres avec trois crochets pour suspendre des vêtements. Un porte étiquette se situe en haut sur une des portes pour pouvoir identifier à qui appartient le casier. Pour garder vos affaires en sécurité, vous bénéficiez également de deux systèmes de fermeture : une serrure à clé ou un moraillon porte cadenas. A noter que le vestiaire arrive monté.

En option sur votre vestiaire deux cases grillagé

Il est possible d’ajouter les options suivantes sur votre armoire grillagée :

  • Une coiffe inclinée : ce qui permet d’empêcher de poser des objets au dessus du vestiaire
  • un socle banc classique ou rétractable
  • Quatre pieds en métal ou en inox

Découvrez aussi nos autres vestiaires pour milieux humides.