Banc vestiaire

Bancs vestiaires

Idéal pour équiper un vestiaire professionnel, une salle de sport, un espace bien-être, un rebord de piscine, un réfectoire, une salle de douche ou un club associatif, le banc est disponible dans une multitude de modèle. Simple ou équipé de patères, il permet de se changer facilement ou de s’assoir quelques instants. Aussi proposé dans différents formats, le banc vestiaire s’adapte aux dimensions de la pièce dans laquelle il doit être placé. Solide et robuste, il est constitué de bois, de métal ou de PVC. Fourni avec des ancrages, il est possible de le fixer durablement au sol.

Le modèle le plus simple se compose d’une structure métallique et de plusieurs lattes en bois. Empilable ou non, il mesure entre 90 et 200 centimètres de longueur. Pratique, il offre une assise robuste et étanche. Les bancs empilables sont parfaits pour économiser de la place. Une fois utilisés, ils peuvent être rangés facilement. Plus pratique, le banc avec patères combine une assise, un dossier, plusieurs patères pour suspendre les vêtements, une tablette inférieure pour ranger les chaussures et une tablette supérieure pour stocker le reste des affaires. Avec une face simple ou double, il se place contre le mur ou au centre de la pièce. Équipé de 6, 8, 12 ou 16 patères, ce modèle mesure entre 160 et 200 centimètres de longueur.

Ces deux modèles (vestiaire simple et à patères) sont également disponibles en version PVC. Parfaits pour aménager une pièce située dans un milieu humide, ils sont hygiéniques, polyvalents et surtout résistants à la corrosion. Ils sont parfaitement adaptés à une utilisation au sein d’un spa, une piscine, une salle de sport, un hôpital ou des thermes.

Découvrez la gamme Vestimetal en quelques clics seulement !