Armoire à Linge

Armoire à Linge

Armoire à linge

Nous avons deux types d’armoires à linges qui s’adapteront parfaitement à l'espace vestiaires des hôpitaux, des ateliers, des blanchisseries.. L’armoire à linge sale, qui possède une trappe ainsi que 4 crochets pour mettre un sac, afin de récolter le linge sale. C’est une armoire robuste, en tôle de 8/10ieme, avec une fermeture par clés. L’armoire à linge propre, qui possède une fermeture centralisée par clés, ainsi que 10 casiers de 16cm de hauteur, avec une fermeture au choix, clés ou porte cadenas, afin d’y recevoir le linge plié.Vous pouvez ajouter sur ces deux armoires, des pieds métalliques ou en inox ainsi qu’une coiffe inclinée. Retrouvez notre gamme dédiée à l'industrie propre.

Armoire à linge propre

Armoire à linge propre

Armoire linge composée de 10 casiers avec fermeture centralisée . Dimensions : H180 x L40 x P50 cm

En savoir plus
320,00 € HT
Armoire à linge sale

Armoire à linge sale

Armoire à linge composée d'une trappe prévue pour la réception du linge sale.  Dimensions : H180 x L40 x P50 cm

En savoir plus
179,00 € HT

Une armoire collectrice d’affaires sales ou propres

L'armoire à linge métallique est une solution très pratique qui permet de gérer de façon efficace le rangement du linge au sein de vos locaux professionnels. Elle est spécialement adaptée aux entreprises et collectivités dont l'activité nécessite la distribution régulière des tenues de travail. Vous pouvez y stocker du linge sale comme des vêtements propres. Ce qui vous permettra d'optimiser le rangement de vos différents espaces.

L’armoire collecteur de linge est spécialement utilisée pour récolter le linge sale tels que les vêtements, draps, etc. Mais vous pouvez aussi en acheter une pour le linge propre et ainsi séparer les deux.