Ils sont la solution pour équiper en grande quantité, tout en optimisant l'espace des vestiaires de vos écoles, salles de sport, magasins, etc. Nos vestiaires doubles superposés bénéficient d'une tôle d'acier de 8/10ème. Ces armoires sont équipées de ventilation haute et basse et d'une ouverture de porte à 120°. Vestimétal vous propose dans cette gamme des vestiaires métalliques en bloc de 2, 4 et 6 casiers, disponibles en hauteur 1m80 et 1m95.
Les vestiaires monoblocs en largeur 30 cm que nous vous proposons sont disponibles en 2 hauteurs : 180 et 195 cm.
En fonction du nombre de personnes que vous devez équiper, 3 types de blocs bi place sont possibles : 2, 4 et 6 cases.
Pour l'ensemble de nos gammes monoblocs, vous pouvez si vous le souhaitez leur ajouter :
Plusieurs fermetures sont compatibles : fermeture moraillon, à clé, monnayeur et électronique.
L'armoire vestiaire monobloc est idéale, car elle est monobloc et prête à être installé dans vos locaux professionnels.
Notez cependant que l'accessibilité est à vérifier avant de commander ce type de produit. En effet, si vous devez installer ces vestiaires dans des sous sols ou à des étages accessibles par des escaliers exigus ou en colimaçon, ce produit n'est pas pour vous, nous vous conseillons donc de vous diriger directement vers les gammes à monter et semi monobloc pour une facilité d'installation.
Si vous ne souhaitez pas prendre l'option de socle banc, nous vous proposons également des bancs simples ou des bancs avec patères que vous pouvez trouver dans la rubrique Banc Vestiaire.