Vestiaires collectifs

Utilisé par de nombreux professionnels, le vestiaire collectif est généralement monoplace, biplace ou multicase. Idéal pour ranger les affaires personnelles ou les uniformes, il se compose de métal ou de bois. Placé dans le vestiaire d’une salle de sport, une collectivité locale, une caserne de pompiers, un centre de bien-être ou une usine, c’est un élément pratique et économique. Parfait pour sécuriser son contenu, il est souvent équipé d’un système de fermeture permettant de le verrouiller.

Les vestiaires superposés offrent un gain de place non négligeable. Ils sont constitués au minimum de deux casiers métalliques. Ils peuvent être complétés d’une coiffe inclinée pour éviter les dépôts d’objets et faciliter le nettoyage ou d’un socle banc permettant à l’utilisateur de s’asseoir tout en se changeant.

vestiaire superposé

Les vestiaires collectifs multicases permettent d’optimiser l’espace. Principalement utilisés dans les écoles, les bureaux, les ateliers et les salles de sport, ils sont composés au minimum de quatre cases. Ils sont parfaits pour ranger un casque de moto, des affaires de cours ou un sac de sport. Contrairement aux modèles en bois, les vestiaires métalliques peuvent être équipés d’une coiffe inclinée. 

vestiaire multicase

Découvrez nos vestiaires collectifs superposés et nos vestiaires collectifs multi cases.